Comment obtenir l'attestation de la CMU

Fermé
Layann_17 - 30 oct. 2017 à 10:13
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 10 déc. 2017 à 10:35
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver comment faite pour obtenir l'attestation de la CMU et j'en ai absolument besoin pour la semaine prochaine, pourriez vous me dire comment fait-on pour l'avoir? Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Ok merci j'ai trouver comment on faisait
Bonne journée
40
Bonsoir,

Moi aussi je suis dans le même cas cela fait des heures que je cherche pour trouver une attestation de droit de CMU, j'ai appelé la CPAM et il m'a dit de cocher une case dans l'attestation de droit mais je n'ai rien trouvé.

Pouvez-vous m'expliquer comment faire s'il vous plaît merci beaucoup.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698 > cecile4064
7 déc. 2017 à 07:01
bonjour,
cela fait des heures que je cherche pour trouver une attestation de droit de CMU, j'ai appelé la CPAM et il m'a dit de cocher une case dans l'attestation de droit mais je n'ai rien trouvé.
c est pourtant simple ! quand vous vous connectez sur AMELI, c est sur la première page
On vous demande vos identifiants votre mot de passe et ensuite.... il suffit de lire

Bonne journée
0
Bonjour,

Si c'est pour donner une réponse aussi peu aimable je m'adresserai directement à la CPAM au moins eux le seront.
Quand vous arrêterez de prendre les gens pour des andouilles ils vous répondront peut-être gentiment.
Et j'ai appris à lire et à écrire moi par contre vous l'écriture laisse à désirer.
1er truc que l'on apprend une phrase c'est une majuscule et un POINT.

Sur ce bonne journée à vous et merci.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 698
10 déc. 2017 à 10:35
Si c'est pour donner une réponse aussi peu aimable je m'adresserai directement à la CPAM au moins eux le seront.
ba il vous l on déjà dit et vous n avez pas compris !! que voulez vous que je réponde ???? Si vous ne savez pas lire, ce n est pas ma faute !!! ouvrez les yeux le site est clair !
1er truc que l'on apprend une phrase c'est une majuscule et un POINT
Sauf erreur de ma part, on met un ? quand on pose une question !!! Avez vous oublié ??

.Pouvez-vous m'expliquer comment faire s'il vous plaît merci beaucoup.

Regardez devant votre porte avant de critiquer les autres

Excellent Dimanche. Point final.
0