Abus

Résolu
Didou - 28 oct. 2017 à 14:16
 Didou - 28 oct. 2017 à 20:06
Bonjour,
Ma maman est atteinte de la maladie d'Alzheimer.
On profite de la situation en vendant des biens de mon papa qui n'ont aucune grande valeur mais j'estime que ce n'est pas raisonnable car ma maman n'a pas besoin de cet argent pour subvenir à ses besoins.
Il reste un frère de mon papa qui devait être inhumé dans le caveau de famille qu'ont fait comme construire mes parents mais la concession à été achetée par mes grands parents paternels et n'à pas été transmise lors des successions suivantes. Tous les descendants directs ou indirects ont donc le droit d'y reposer. Mon oncle a signé un papier disant qu'il veut se faire incinérer (à vérifier ) que son urne soit scellée sur le caveau car mes soeurs s'opposent à ce que l'urne soit à l'intérieur du caveau. Il a un fils qui sait que ma maman est atteinte d'Alzheimer et ma maman a signé ce papier. Que dois-je faire pour protéger ma maman ?
Il y a eu aussi des prélèvements abusifs sur son compte bancaire. Que dois-je faire pour protéger ma maman ?

2 réponses

Bonjour
Que dois-je faire pour protéger ?
Se renseigné pour une protection juridique :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N155
Que dois-je faire car il y a eu aussi des prélèvements abusifs sur son compte bancaire
Savoir a quoi correspondent ces prélèvements auprès de la banque
0
Merci. Cela confirme ce que m'à dit l'assistante sociale et l'avocat.
0