Je suis majeure, indépendante qui est mon représentant legal?

Fermé
Nanette - 25 oct. 2017 à 22:47
 Nanette - 25 oct. 2017 à 23:21
Bonjour,
J'ai deja posé ma question il y a deux jours mais elle a été déplacée dans le forum "santé" je n'ai pas compris pourquoi et où il n'y a personne qui m'y reponde

J'ai développé sur plusieurs reponses à moi meme ici (zut je n'arrive pas à copier le lien, c'est dans "santé quel est mon representant legal à l'hopital")

En fait je voudrais bien savoir quel est mon représentant legal dans tous les actes me concernant

Je ne fais l'objet d'aucun suivi socio judiciaire et jouis de tous mes droits

Si quelqu'un voulait bien me repondre

Vous en remerciant par avance
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
25 oct. 2017 à 22:50
Bonjour,

"quel est mon représentant legal dans tous les actes me concernant "
Vous-même.
8
Utilisateur anonyme
25 oct. 2017 à 22:56
Certes...
Mais l’hôpital demande en cas de traitement important de désigner une "personne de confiance", qui peut être amenée à prendre des décisions ou à être informée d'éléments de santé.
Moi, j'avais indiqué mon fils.
J'ai un ami qui a mis son médecin traitant (sans enfants majeurs et parents loin et âgés).

Est-ce la question posée ?
0
Exactement (merci anemonedemer) et j'ai fait le papier designant mon tiers de confiance (qui doit correspondre à des termes precis) absolument dans les regles en 2004

Je l'avais sur moi et l'ai montré à l'equipe (c'etait en outre exactement cette personne qui est un peu un pere de substitution qui m'avait amené aux urgences et il est resté à attendre 14h en salle d'attente)

mais on lui a absolument interdit de parler aux soignants ni d'etre au courant de rien...
De meme pour moi
De meme pour mon ex epoux venu en renfort

Si vous regardez mes coms sur le forum santé il s'est passe pire encore

Comment faire pour faire respecter ses choix puisque l'hopital m'a bien dit "ici c'est nous qui decidons" (je parle des urgences traumatiques de Bayonne)

Qui a le droit de me représenter puisqu'on me le refuse à moi (ce droit) et à mon tiers de confiance

Je veux qu'on m'explique
0