La caf me doit des sous mais ne paie pas

Résolu
chancea13 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 24 oct. 2017 à 23:00
 Misha-d'ok - 25 oct. 2017 à 13:31
Bonjour,
l'an passé j'ai touché à tort deux fois la rentrée scolaire, normal on a remboursé.
Cette année je me suis retrouvée sans être prévenue avec une retenue de plus de 250 euros sur mon aah.Après vérification et réclamation il se trouve que leur ordinateur m'a remis par erreur la dette de l'an passé à payer!!!
donc un monsieur de la caf me téléphone en me disant qu'il allait annuler cette erreur et que j'allais être remboursée, or à ce jour je ne vois rien venir!
J'ai beau réclamer et contester pas de paiement alors que c'est bien eux qui me doivent de l'argent! que puis-je faire de plus? à part m'installer dans un de leur bureau et ne plus en bouger je ne vois pas quoi faire, si quelqu'un peut me dire quoi faire? quel délai mettent-ils à payer, qui dois-je saisir s'ils ne paient pas?
merci de votre aide car sans mon aah du mois je n'ai pas pu me soigner ce mois-ci
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
25 oct. 2017 à 07:22
Bonjour

Vous ne donnez pas de date donc il est difficile de vous répondre !

Quand est-ce que la CAF vous a dit qu'elle avait fait le paiement de cette somme ?
7