Droit apl administratif

Résolu
Arihm - 24 oct. 2017 à 17:29
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 oct. 2017 à 17:33
Bonjour,
Bonjour, j'ai un fille elle est étudiante en superieure mais elle a fait une demande de logement et y abite sachant que je peut toujour l'heberger car ma maison est trés espacer et je possède aussi une pièce vide ou elle peut habiter et étudier en toute tranquillité mais elle est aller abiter dans un logement etudiant et a fait une demande d'APL cela me dérange car je pense qu'une autre personne dont le besoin est plus élevé aurait put en bénéficié. Ma fille s'est aussi engagé pour le service civique mais ne s'est pas déclarer à la caf cala a des conséquences sur ces études que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
24 oct. 2017 à 17:33
Bonjour,

votre fille a parfaitement le droit de prendre un logement, l'apl que perçoit votre fille n'enlève pas les droits d'une autre personne.


Votre fille doit déclarer sa situation réelle à la CAF.

"que dois-je faire ? "

rien, laissez votre fille gérer sa vie, avec ses erreurs.

0