Calcul provisoire

Fermé
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - Modifié le 26 oct. 2017 à 13:19
 Jandou - 26 nov. 2018 à 05:32
Bonjour a tous,
J'ignore se qu'il se passe a l'Agirs-Arrco mais ils ont une façon de faire un peu bizarre
Il y a peu j'ai reçus une estimation de leur part et la je m’aperçois que toute ma période assimilés (arrêts maladie et invalidité) ne sont pas comptabilisé
Leur réponse

Nous tenons à vous informer d'un délai moyen de 120 jours à compter de la date d'effet de votre retraite pour la mise en paiement d'un calcul définitif.
Notre service de gestion se chargera de vous envoyer une notification définitive lorsque votre dossier sera définitivement terminé.


J'ai appeler l'Agirs-Arrco et ils ont été jusqu’à me dire que mon dossier était complet, voir carré
On mène les gens en barque sans même se soucier si il aurons de quoi vivre
Pour la CNAV pareil, je ne sais même pas combien je vais avoir, c'est complétement dingue
Perso je suis a 8 jours de la retraite
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

1 an après cela n'a pas changé. Au bout de combien de temps avec vous reçu le décompte définitif pour votre retraite complémentaire ?

Cordialement
17