Suppression asf

Résolu
estelle - 23 oct. 2017 à 19:19
 Estelle - 23 oct. 2017 à 19:47
Bonjour, voici ma question en élevant mon fils seule depuis 15 ans je touchais l'asf le pére ne payant pas de pension ! il y a quelques temps je ne touche plus rien je ne me suis pas inquiétée outre mesures ma situation finançiére etant élevée je me suis dis que peut etre la suppression venait de là! mais je me suis aperçue sur le site que mon fils n'apparaissait plus du tout à ma charge. j'ai donc envoyée un mail à ma caf par simple curiosité et là on me répond que je n'ai plus d'allocations car mon fils a quitter le domicile le 7fevrier ! ah bon ! première nouvelle ! j'attend des éclaircissements par rapport à ça mais en attendant j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous pourrais m'informer. est ce juste une grossière erreur ou est ce que il peux y avoir une fraude de la part de quelqu'un ? merci pour vos réponses bonne soirée

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
23 oct. 2017 à 19:23
ou votre fils s'est déclaré ailleurs
ou quelqu'un a déclaré votre fils chez lui

ou c'est une erreur
votre fils a quel age, il travail ?
1
Merci pour votre réponse.non mon fils n'a que 15ans donc lui c'est sûr ne s'est pas déclaré tout seul
0
Bonsoir merci pour votre attention. Non mon fils n'a que 15 ans . Donc lui c'est sûr ne s'est pas déclaré tout seul.
0