Problème avec mon auto école

Résolu
Mimi2516 - Modifié le 21 oct. 2017 à 16:55
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 28 oct. 2017 à 14:37
Bonjour,
Je ne sais pas si je pose ma question au bonne endroit n'hésitez pas à me dire si cela gêne..
Alors voilà je me suis inscrite à l'auto école en janvier, j'ai bosser mon code à fond à fin de vite le passé car pour moi le permis est une priorité pour un travail et mon enfant, donc ils m'ont fait faire des leçons de conduite en même temps afin d'aller plus vite.. Seulement voilà les mois passe et toujours pas de date pour le code, j'ai beau harceler rien, ils disent qu'il y avait un soucis avec mon dossier, je n'ai pu le passé qu'en septembre. Une fois eu, je m'attendais à passer le permis dans le mois ou mois d'après mais à partir du moment où j'ai eu le code il est devenu impossible de les joindre pour des heures j'avais beau appeler 4 fois par jours, rien. Aujourd'hui je suis à 28h je devais passer le permis se mois ci mais ils ne me répondais plus ensuite il me disent mois prochain mais impossible de décrocher une date les peu de fois où je les ai au téléphone ils se renvoie la faute en disant de voir sa avec tel ou telle personne et cela dure depuis 3 semaines donc en attendant pas d'heure de conduite.. Surtout qu'à mon inscription j'ai stipuler que je devais impérativement avoir le permis avant décembre.. Je sais que sa peu être un peu confu, c'est assez difficile d'expliquer tout sa part écrit..
J'ai vraiment besoin d'aide, je ne peux même pas changer d'auto école le contrat me l'interdit, que puis-je faire ??
Merci à ceux qui m'aideront

1 réponse

isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 1
28 oct. 2017 à 14:37
Bonjour, vous changez d'auto école si vous le souhaitez, rien ne vous empêche de récupérer votre dossier puisque ils ont l'interdiction de vous le garder si vous leur demandez. Pour moi le mieux serait tout de même de vous déplacer, au lieu d appeler. Sachez également que l'auto école dépend de la DDT pour les dates de permis ce n'est pas l'auto école qui décide.Bonne journée!
0