Clé et badge perdus

Résolu
mimipinson - 16 oct. 2017 à 15:38
 Exodius - 14 avril 2021 à 23:13
Bonjour,
J'ai perdu une clé et un badge que le BAILLEUR SOCIAL m'a remis lors de mon entrée dans les lieux. J'en ai 3, les 2autres sont en ma possession. Ce sont des CLEFS SPECIALES.
J'ai signalé l'incident à mon bailleur qui m'a adressé une" fiche relative aux travaux relative aux travaux à la charge du client".
J'ai demandé la somme que j'aurais à débourser et que je souhaitais un DEVIS.
Il m'a été répondu NON et que je paierais SUR FACTURE.
Mais je ne peux pas m'engager SANS PRIX, retraitée je vis seule.
Ma question : LE BAILLEUR A T IL LE DROIT DE NE PAS ME DONNER DE DEVIS ET M OBLIGER A SIGNER UNE FICHE TRAVAUX AVEC ACCORD SANS PRIX pour réaliser les travaux. Y a t-il une LOI ?? Je vais leur adresser un courrier RAR.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement.
Mimipinson
A voir également:

5 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
17 oct. 2017 à 10:18
bonjour
la ste d'hlm est en droit de refaire des clefs à vos frais puisque la perte est de votre faute .Nul besoin de devis qui ne vous servirait à rien puisque vous n'avez pas la carte nécessaire pour la reproduction de la clef et que le bailleur dispose de serruriers agréés .Vous pouvez par contre demander une facture et à étaler la dépense si elle est trop élevée pour vous.
31