Facture de kiné suite accident de travail

tigresse59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 13 oct. 2017 à 09:26
tigresse59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 13 oct. 2017 à 17:47
Bonjour,
j'ai eu des séances de kiné en 2016 en accident de travail , j'ai bien précisé à la kiné qu'elle devait envoyer les documents dans les 90 jours pour être payé elle a sourit ,la dernière séance je lui en ai reparlé elle m'a dit "mais oui c'est bon" aujourd'hui 12 octobre 2017, je la croise et elle me dit il va falloir que l'on se voit car je n'ai pas étais payé , ma question est: suis je obliger de régler cette note d'environ"d'avance je vous remerci pour une reponse 600 euros" en sachant que je ne serais pas rembourse et que c'est du a une négligence administrative de sa part.

2 réponses

Bonjour,

Pour bénéficier de la prise en charge sans avance des frais, le patient doit présenter, à chaque consultation, la « feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle » (formulaire S 6201c) que lui a remise son employeur ou sa caisse d'assurance maladie (le patient présentera également cette « feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle » à tous les professionnels de santé qu'il consultera et, le cas échéant, à l'hôpital).

Pour plus d'information voir la CPAM
3