Annulation reconnaissance de dette

jesuisla42 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - Modifié le 13 oct. 2017 à 08:22
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 oct. 2017 à 11:42
Bonjour,

J'ai signé une reconnaissance de dettes MANUSCRITE, en vue de l'achat d'un utilitaire Peugeot J5, d'un montant de 4000€. Sur la reconnaissance de dettes, je m'engage à verser 200€ par mois, pendant 20 mois à compter du 04 novembre 2017. Or, je viens de voir que le vendeur à remis son bien en vente sur leboncoin.

De plus, le vendeur ne répond plus à mes messages.

Je souhaite donc annulé ma reconnaissance de dettes. Comment dois-je m'y prendre ?

Merci de votre réponse.

Cordialement !

2 réponses

Bonjour,

Le motif est il inscrit sur la reconnaissance de dette ?
1
Non j'ai juste indiquer que je récupérerai le camion et la carte grise à mon nom au premier versement.
0
A mon humble avis il s'agit d'une arnaque, mais tu dois payer comment ?

Tu as les coordonnées de ce vendeur, il existe, tu as une adresse, vas y et demandes des explications.
0
Oui oui à ce niveau-là tout va bien je l'ai déjà rencontré, j'ai son adresse son numéro de téléphone ne répond pas à mes messages
0