Annulation commande sur vente privée

Alexis1978 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 19:46
 Lea - 31 déc. 2017 à 11:10
Bonjour,
Le site vente privée à mis en vente une collection de vêtements de la marque Meltin Pot mais lors de l'ouverture de la vente tous les prix était à 0 euro. J'ai pu faire mes achats normalement et en validant mon panier je n'ai eu que les frais de livraison à payer. J'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande avec ma liste d'articles ainsi que le montant. Le lendemain en retournant sur le site, ma commande est marquée comme annulée et en les contactant par mail, ils me répondent qu'il y a eu un bug et pour s'excuser me donnent un bon d'achat de 8 euros. Ont-ils le droit d'annuler la commande sachant que c'est une erreur de leur part et que j'ai bien reçu le bon de commande avec seulement les frais de livraison à payer ? Merci par avance.

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16020 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 8 602
Modifié le 12 oct. 2017 à 19:51
Bonjour,

Bien sûr qu'ils ont droit d'annuler les commandes passés, il s'agit d'un bug informatique.
Vous saviez parfaitement qu'il y avait un problème et vous avez tenté d'en profiter. La gratuité sur tous les articles, c'est même illégale !

Même si vous aviez été livré, vous auriez dû rendre (ou payer le vrai prix) des biens commandées sous peine de poursuite en cas de refus de votre part.

Déjà ils sont gentils, ils n'étaient même pas obligé de vous offrir un bon d'achat.

CB

« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
0