Caution non rendue ..

Linconnu7 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 17:05
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 12 oct. 2017 à 18:30
Bonjour, j'ai besoin d'avoir des avis sur ce qui m'arrive.
J'ai quitté mon logement au mois d'avril cette année et ma proprietaire ne m'as pas rendu ma caution. Parce qu'il y a eu un degat des eaux en mars et que j'ai pas pensé lui signalé vu qu'il y a eu une autre infiltration dans le bâtiment, je pensais que c'était la Meme infiltration que moi et que c'était vu avec la copropriété "foncia". Le jour de l'état des lieux je l'informe de l'infiltration qui viens bien de l'étage du dessus, elle me demande de faire les demarches auprès de mon assurance pour régler le problème . Et mon assurance veux pas prendre en charge car ce n'est pas mon logement qui a causé un degat des eaux et parce que j'ai quitté le logement. Que dois je faire ? Ma propriétaire ne veux rien savoir ..

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
Modifié le 12 oct. 2017 à 18:31
Bonjour,

Eh bien votre bailleresse a raison : vous auriez dû prévenir votre assurance dès que vous avez vu un début de quelque chose. C'est certain que ce n'est pas au moment de l'état des lieux que votre assurance va prendre en charge. Si vous l'aviez fait au bon moment, ça aurait pu être possible.

Ceci dit, votre bailleresse vous doit les justificatifs de la somme ...

Cdlt

Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
1