Pas de colis

Charlotte - 12 oct. 2017 à 16:48
 Charlotte - 12 oct. 2017 à 21:45
Bonjour,

Je devait recevoir un colis chronopost, étant donne que j'étais absente lorsque le livreur m'a appelé je lui ai demandé de le laisser dans ma boite aux lettre, il a refusé et m'a dit qu'il irait le poser a la poste pour que je puisse le récupérer avec un message que j'aurais du recevoir. Cela fait maintenant 4 jours, je n'ai reçu ni message, ni avis de passage. Sur leur site je ne peux même pas modifier ma livraison. Qu'est ce que je peux faire ?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 12 oct. 2017 à 17:23
Bonjour,

C'est normal qu'il refuse de le laisser dans votre BAL puisqu'il faut votre signature.
Vous avez le numéro du colis ? vérifiez son suivi : il soit vous dire où se trouve le colis, non ?

https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis
-1
Oui oui mais en fait quand je vais dessus ca met comme quoi je peux pas pas reprgrammer un livraison
0
Utilisateur anonyme > Charlotte
Modifié le 12 oct. 2017 à 21:38
Ça c'est un autre problème.
Vous dit on où le récupérer ? Alors il ne vous reste plus qu'à y aller.
0
Non ca me dit rien. Est ce que si je vais directement à la poste ils pourront m'aider ou vaut mieux que j'appelle une Agence chronopost ?
0