Vol dans un magasin

La faille - Modifié le 12 oct. 2017 à 09:15
 Misha-d'ok - 12 oct. 2017 à 09:59
Bonjour,
J'ai 23 ans et j'étais accompagnée de ma sœur dans un magasin (primark) et on c'est fait prendre à la sortie du magasin afin de vérifier le sac , l'agent de securite remarque des articules en plus dans le sac se ceux sur le ticket et nous fait monter à l'étage pour poursuivre les procédures, dans une salle il fouille le sac de ma sœur (ou les articles pris y'etais) et me demande de vider mon sac à main (je l'ai fait ) ma sœur (mineur) a reconnu le vol et moi je l'ai nier parce que je n'en savais rien ! Il nous à demander de remplir des feuilles avec nom prénom adresse et numéro de téléphone et ils ont appeler La police en attendant il est passer en caisse avec les articles pris et le montant était de 75€
La police arrive donc ils posent des questions on répond et ils nous amènent au commissariat ! La bas aussi La suite dès procédure ils finissent par nous demander de revenir le lendemain avec pièce d'identité et des papiers qui nous ont fournis et ils nous ont préciser qu'on a éviter la garde à vue ... j'ai eu peur prk j jamais eu ce genre de situation en plus je suis aide soignante et j'ai jamais eu de problèmes avec la justice ! Je sais que le fait d'être avec ma sœur fait de moi une coupable aussi même si je ne savais pas mais je m'en veux de ne pas avoir pu La protéger aussi ! Je ne sais plus comment faire je ne sais pas comment m'y prendre on attend notre rdv mais je ne sais pas se qu'on peut risquer ! Ma sœur regrette son geste et jure de ne plus jamais recommencer ! Elle a 17 ans
Merci de nous aider

1 réponse

Bonjour,

Reste à attendre la suite....
Les regrets n’allégeront pas la sentence.
0