Renseignement sur le rsa

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 11 oct. 2017 à 18:11
 zico - 11 oct. 2017 à 20:29
Bonjour,
j'ai 48 ans je perçois le rsa ,je fréquente un homme il dort chez moi de temps en temps ;ne participe pas du tout au frais de ma maison et il vit toujours chez ses parents est ce que je dois considérer ça comme un couple ;il ne mange presque jamais chez moi 1 fois par semaine et encore . merci beaucoup

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
11 oct. 2017 à 18:10
Bonjour,

oui, vous risquez être considérés comme un couple, même si cet homme vient peu souvent chez vous, surtout s'il n'a pas de vrai logement à lui.

Un merci par avance aurait été apprécié -:))
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2017 à 18:17
merci beaucoup ,même si il est domicilié chez sa mère ,il ne participe absolument pas à mes charges puisqu'il ne vit pas avec moi c'est plus un amant qu'un mari .merci
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
11 oct. 2017 à 18:20
",il ne participe absolument pas à mes charges puisqu'il ne vit pas avec moi c'est plus un amant qu'un mari "

peu importe, c'est un risque si la caf en a connaissance. Le principe est que la CAF n'a pas à vous verser un minimum vital si vous êtes en couple avec quelqu'un, car il doit y avoir entraide dans un couple.
0
bonjour
Si il a une adresse de domicile principal ( pour les impôts par exemple) différente de la votre , il n'est pas en couple avec vous . et on peut dormir de temps en temps avec qui on veut , il ne faut pas déconner
Domage que la question est été considérée comme résolue trop top
0