Litige métrage terrain

Frederic Devaux - 11 oct. 2017 à 14:10
 dd - 12 oct. 2017 à 13:08
Bonjour, J ai fait construire il y a 5 ans maintenant ma maison et mon terrain était borne tt ce kil ya d officielle ( géomètre etc...) mais comme mon terrain est situé en bordure de route dans un lotissement qui a été créer en même temps que tte les parcelles je me sui rendu compte que lorsque il s ont fait la route en macadam ils m ont manger du terrain ( au moins 4 m2 ) voir plus.
Le lotissement à été racheter ou céder à la commune donc que puis je faire et contre qui puis je me retourner???

3 réponses

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
11 oct. 2017 à 14:32
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
ce n'est parce qu'il y a du macadam sur votre terrain qu'il ne vous appartient pas !!!!
0
Nbvcxwxcvbn
11 oct. 2017 à 20:35
Oui mais le macadam c est la route en fait qui sert à entrée et sortir du lotissement
0
"mon terrain était borne tt ce kil ya d officielle ( géomètre etc...)"

Donc ils sont ou les bornes ????
0
Nbvcxwxcvbn > dd
11 oct. 2017 à 23:00
Engloutie sous le macadam
0
Et vous n'avez rien dit quand il l'on fait !!!!!!
0