Caution et taxe d'habiation

Fiona05 - 11 oct. 2017 à 09:35
 Fiona05 - 11 oct. 2017 à 10:22
Bonjour,

Le 1 janvier 2017 mon ex compagnon et moi même vivions encore dans notre appartement. Suite à notre séparation mon ex compagnon a quitter le domicile en Février, je suis donc rester seule dans cette appartement jusqu'en juillet donc la caution m'a était restituer mais sachant que cette caution avait était déposer par mon ex compagnon suis je en obligation de lui rendre ? Car si je ne lui rend pas cette caution il me fait des problèmes pour payer notre taxe habitation commune .

2 réponses

Bonjour,

Vous l'avouez vous même "mais sachant que cette caution avait était déposer par mon ex " (au passage, on ne parle pas de caution mais de dépôt de garantie). Pourquoi ne voudriez vous pas lui rendre ? Vous trouvez ça honnête ?

"Car si je ne lui rend pas cette caution il me fait des problèmes pour payer notre taxe habitation commune ." Bon et bien encore une bonne raison pour lui rendre son argent !
2
Je ne souhaite pas lui rendre car il ne m'a pas fait par de son souhait de la récupère lors de son départ, monsieur est partie du jours au lendemain en me laissant assumer toutes les factures, de plus il est partie avec toutes nos économies.
0