Télécharger un bilan vierge de S.C.I. Gratuit

retraiteresistant Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 11 oct. 2017 à 08:43
retraiteresistant Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 07:31
Bonjour,
je cherche à télécharger un modèle de Bilan de clôture de S.C.I. :et je tourne en rond sur internet et avant de tomber j'appelle au secours
Mon comptable me fait traîner pour des raisons digne d'un enfant de fin de maternelle
Possédant le bilan de l’exercice précédent, et la différence est une baisse due aux seuls frais de banque trimestriel soit 79€20
En effet cette société avait vendu tous ses biens immobiliers donc aucun revenus
je lance un SOS pour me délivrer que ce soit une Dame ou un Monsieur je leur en serait infiniment reconnaissant
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16006 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 8 590
12 oct. 2017 à 00:42
Bonjour,

je lance un SOS pour me délivrer que ce soit une Dame ou un Monsieur je leur en serait infiniment reconnaissant 

Parce que si la question n'était pas importante, le genre de votre répondant aurait influencer sur votre reconnaissance ???

je cherche à télécharger un modèle de Bilan de clôture de S.C.I. 
[...]
Possédant le bilan de l’exercice précédent

Pourquoi chercher un modèle alors que vous disposez de celui de l'année dernière, je ne comprends pas du tout.
Il suffit de reprendre le bilan de l'année dernière (qui est à votre disposition) et de modifier les comptes qui ont changé.

CB
-4
retraiteresistant Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017
12 oct. 2017 à 07:31
merci à Hoquei44
le bilan de l'année précédente était édité par un comptable qui nous fait traîner (on pense que le fait de ne pas avoir pris les services de son épouse notaire pour la vente des biens immobilier en serait la raison)
Je peux effectivement scanner le bilan, le scanner, l'imprimer, passer au blanco tout les chiffres puis imprimer et remplir les informations
Merci de m'avoir répondu
0