Question concernant les attestation de travail

PowerLousse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 10 oct. 2017 à 23:05
PowerLousse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 02:03
Bonjour,

Je viens ici pour avoir quelques conseils.

Etant sans activité professionnelle et à la recherche d'un première emploi.
Je voulais vous poser une question concernant les attestation de travail, car voulant prétendre à une allocation chômage auprès de pôle emploi le temps que je puisse trouver une travail, je me trouve dans une situation assez délicate.
Ayant travaillé en boîte d'intérim durant l'été 2016 , 2 mois complet et cet été où j'ai aussi travaillé de Juin à Fin Août, j'ai fait quelques recherches pour savoir si je pouvais prétendre à cette aide financière et effectivement oui.
Seulement pour pouvoir y prétendre je dois présenter une attestation travail auprès de pôle emploi, mais comme les boîtes d'intérim délivre des Certificat de travail et non une attestation formelle, je ne sais pas trop quoi faire....
Faut il aller demander directement à la boîte d'intérim une attestation pour l'année 2016 et 2017 ?

1 réponse

PowerLousse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017
12 oct. 2017 à 02:03
Personne peut m'éclairer ?
0