Impossibilité d 'obtenir un certificat de non gage

Résolu
cedric781974 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 12:43
cedric781974 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 17:04
Bonjour,

J ai acheté le 24/05/2016 une moto neuve dont le concessionnaire s'est occupé de la démarche administrative pour l'établissement de la carte grise. J ai bien reçu celle ci mise a mon nom. J 'ai reçu 2 amandes a mon nom qui ont été payées. En rentrant les informations sur la carte grise pour l'obtention d 'un certificat de non gage pour vendre mon véhicule, on me dit que le dossier est inexistant. Le service carte grise de la préfecture n'existe plus car tout se fait désormais en ligne. Que puis je faire?

Merci d avance pour vos réponses

2 réponses

Bonjour
Essayez avec un autre ordinateur,ou selon a la préfecture voyez si il y as la présence d un point numérique pour votre Cg cela permettras de savoir si le dysfonctionnement viens de l' ordinateur que vous utilisez ou pas
0