Convocation suite jugement prud'hommes

boulouboulou1 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - Modifié le 6 oct. 2017 à 09:04
boulouboulou1 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 10 oct. 2017 à 10:30
Bonjour,

Je suis actuellement en procédure prud'hommes contre mon ancien employeur. EN première instance, il a été condamné, en autre, à des rappels de salaires.

Etant au chômage et bénéficiaire de l'ARE, j'ai communiqué le jugement à Pôle Emploi.

Hier j'ai reçu une lettre recommandée (je ne suis pas chez moi, c'est quelqu'un qui l'a récupérée et m'en a fait la lecture), m'indiquant que j'étais convoqué, étant donné que j'aurai dû demander au tribunal des Prud'hommes le remboursement de 6 mois de mon ARE à Pôle emploi.

Pour information mon avocate, au courant de ma situation, ne m'a jamais signalé ce point.

Hors la convocation est à presque 1000km de chez moi et que j'ai déjà un déplacement, dans le cadre de ma création d'entreprise, à l'autre bout du monde à cette date (billets d'avion réservé entre autre). D'autre part l'audience d'appel est passée mais le délibéré sera rendu après cette convocation.

Suis-je obligé de m'y rendre? Comment faire rembourser Pôle Emploi par mon ancien employeur sachant que l'audience d'appel est passé?

Merci beaucoup d'avance.

1 réponse

boulouboulou1 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024
10 oct. 2017 à 10:30
Bonjour,

Je me permets de vous relancer, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance.
0