Lettre de renoncement d'un bien immobilier en cours de divorce

Résolu
KANGOO69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 29 sept. 2017 à 17:56
Jozef_8782 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019 - 9 août 2019 à 14:13
Bonjour,
Je suis en instance de divorce, avec madame, nous avons conclu devant notaire en charge de la liquidation matrimoniale, un accord transactionnel en date du 25/09/17.
De ce fait, Le divorce est en bonne voie d’être prononcé sous un délai de trois à cinq mois.
Je me suis positionné lors d'un coup de cœur, sur l'achat d'un bien immobilier. Ceci nécessite, dans l'attente de ce prononcé en divorce, une attestation de renoncement de la part de madame. Contraint de posséder cette attestation signée de madame pour pouvoir signer un compromis initial seul et fixer ainsi la réalisation du projet dont la date de signature du compromis est courant octobre.
Pouvez vous me donner exemple type de lettre de renoncement à adresser à madame pour faire valoir son renoncement dans mon projet.
cordiales salutations
A voir également:

1 réponse

Ne pas acheter en cours de divorce, c'est source d'ennuis, donc pas de modèle, cela n'a aucune valeur, même votre notaire ne le ferait pas.
41
Jozef_8782 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019
9 août 2019 à 14:13
Bonjour,

Je suis dans la même condition que vous, et j'ai besoin d'une lettre de renoncement à lui faire signer.
Est ce que vous avez trouvé ou vous posséder un exemplaire de cette lettre?
Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,
0