Canal carpien opéré

Résolu
Orchidée - Modifié le 27 sept. 2017 à 17:38
 Orchidée - 29 sept. 2017 à 18:45
Bonjour,
m'aider a voir plus clair je suis opéré le 10 j ai mal au poignée, l avant bras , cervicale même au niveau de opérations je recevoir de coup aiguilles quand je prendre un verre vide ou plein mes 3 denier doigts
Me replie pas c'est recroquevillée insupportable avec des douleurs je vais me faire opérer la main gauche dans 2semaine je vous demande si je propose à mon employeur de faire un Rupture de conversion ou un licenciement . Laquelle qui sera le plus judicieuse. Ou si le médecin de travail me déclaré inapte j aurais droit reconversion professionnelle .mon métier Auxiliaires de gériatrie jai fait une reprise le 1 09 2017 une nuit .il faut que je vous dit que j'ai fait ma repris sans voir le médecin du travail. Le rendez vous prise par mon employeur la médecine travail 4 jours après ma reprise. . J arrive plus à faire mon métier comme j'ai appris je suis danger et meme pour les résidents. ( Nussing) la peur de les faires tomber ou les blessés car je me sente plus la sensation de la main droite. Merci de me répondre

2 réponses

CCindy57 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 2
Modifié le 27 sept. 2017 à 17:25
Bonjour,

Hein mais attendais avant de faire quelques ruptures que ce soit!!!
Vous pouvez faire une demande de maladie proffessionelle concernant le canal carpien!
Je me suis fait opéré de la main droite le 21 novembre 2016, et après quelques semaine, même douleurs que vous, j'ai refais un EMG qui était pis qu'avant l'opération, j'ai changer de chirurgien, il m'a réopéré et en faite j'avais fabriquer de la fibrose collagène sur la cicatrice intérieur du canal qui avait totalement piègé mon nerf et abimé (1cas/100), et maintenant il me faut plusieurs mois pour que celui ci se régénére, mais pas de rupture pour le moment ce n'est pas judicieux, faite vous refaire des examens (écho, emg, kiné.... prendre le risque d'être déclaré inapte et trop dangereux
0