Relogement suite à un gros dégats des eaux

Résolu
stephi - Modifié le 26 sept. 2017 à 13:57
 Stephi - 28 sept. 2017 à 06:16
Bonjour,
j'habite depuis 5 ans dans un logement social et je subis depuis bientôt 4 mois un gros dégâts des eaux ou la Sogima commence a prendre en compte. j'ai demande un relogement pour travaux qui va durer quelques mois et la m'ont dit qu'ils attendait l'avis de l'artisan mandaté pour savoir si mon fils et moi meme nous pouvons rester dans l'appartement. il est rempli de moisissures et plafonds sont tous ouverts.
Que faire et entreprendre pour enfin nous ayons une sécurité sachant qu'il vont me réclamer le loyer du mois de septembre??
je ne sais plus comment faire sachant que j'ai un cdd et que n'importe quel propriétaire ne veut rien faire??
Merci par avance.

2 réponses

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide et je vais entreprendre des aujourd'hui j'ai fait un courrier demandant rapidement une intervention à mon domicile afin de pouvoir obtenir un logement provisoire rapidement. Au téléphone impossible de les avoir..
Je vous remercie d'avance et j'ai aussi rdv avec une assistante sociale pensez vous qu'elle puisse m'aider aussi??
Cordialement
Madame Mineo
1