Pas eu de réponse peut être une erreur de ma pars

Fermé
pounet50 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 26 sept. 2017 à 12:02
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 sept. 2017 à 12:03
bonjour a tous
je reviens ( un peu tard certes, mais nous avions besoin avec mon épouse de prendre une semaine de vacances), vers vous afin que vous sachiez que nous avons vu une autre avocate elle nous a dit qu'elle ne comprenait pas la décision du juge ,mais qu il n y avait pas grand chose à faire qu'un juge ne déjugera jamais un autre juge et que si nous faisions appel le nouveau juge ne pourra qu'obtenir un mercredi de garde pour notre fille et que malgré notre bonne fois ( je crois que madame l avocate a eu de la peine pour nous elle nous a dit que ce n'était pas la peine de régler ses honoraires ) la solution la plus facile serait de s'entendre avec le père pour que éventuellement il acquiesce de quelques facilités pour notre fille je ne comprend plus rien on a rien demander rien fait nous sommes une famille tout a fait normale on nous à juger sur des lettres écrites par la famille de la partie adverse des courriers injurieux avec des mensonges faisant témoigner une personne qui a fait cinq mois de comas suite a un avec des lettres de personnes que notre fille ne connait a peine voir pas du tout et même deux courriers ou l'écriture est la même mais les noms différents et le plus fort le juge donne la garde au père au motif que notre petit fils PRENDRAIT LE CAR SCOLAIRE TOUT SEUL mais c'est faut archis faut le petit n'a que 4 ans quel parent débile pourrait faire une telle chose nous sommes dans une ERREUR JUDICIAIRE le petit était emmené a l autocar par un adulte tous les jours comme toutes les mamans ou les papas du bourg je ne peux que faire valoir au près de vous ma bonne fois mais je jure sur ce que j ai de plus précieux au monde NOUS N AVONS JAMAIS FAIT UNE CHOSE PAREILLE monsieur le juge n'a pas eu tous les documents en sa possession pourquoi n avoir pas demandé un témoignage de la personne qui était responsable des petit dans le car ou demander a la maîtresse toute l affection que notre fille porte a son petit le père na jamais mi un mots dans le carnet de l école comment se fait t il que pendant 24 mois il na jamais réclamé la garde de sont fils et nous on nous mais au piloris on est on fond au bous du bous je compte écrire au procureur de la république ou au ministre de la justice on verra bien une personne finira bien par voir qu il y a eu une boulette je vous remercie pour votre compréhension votre patiences et vos conseilles merci a tous

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
26 sept. 2017 à 12:03
0