Violences physiques et degradations de bien

Laetitia.su Messages postés 50 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 24 sept. 2017 à 15:22
Laetitia.su Messages postés 50 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 24 sept. 2017 à 15:34
Bonjour

Depuis plus d un an nous sommes victimes de trouble de voisinage et malgré plusieurs plaintes et mes demarches aupres de notre bailleur ainsi que de nombreux appels téléphoniques a la police nationale la situation n a pas changee et a meme empirée car a ce jour nous avons subis des violences physiques et des degradations par ces auteurs.
Ma question est la suivante:"dois-je me munir d un avocat"sachant que cela est d ordre penal et qu ils vont comparaitre prochainement pour repondre de leur acte en presence de leur avocat. Sachant qu un temoin de faits a témoigné en notre faveur et des photos montrant les degradations sont en possession du policier, sans oublier que ce couple a pris la fuite juste avant la venue des policiers

Merci pour vos eventuelles reponses

Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2017 à 15:27
Bonjour,
Tout dépend si ces personnes peuvent se défendre en vous accusant d'actes répréhensibles à leur égard... Dans ce cas, vous devriez prendre un avocat, en effet.
1
Laetitia.su Messages postés 50 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018
24 sept. 2017 à 15:34
Bonjour
Selon leur plainte ils nous accusent en effet mais le temoin a dû casser leur plainte car ce dont ils nous accusent le temoin a dit que c etait eux mais je vais prendre tout de meme un avocat merci beaucoup
0