Refus CDI à l'issu d'un CDD

Résolu
emimaelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 08:59
emimaelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 09:18
Bonjour,
Je suis auto entrepreneur, j'ai un petit commerce. Afin de compléter mes revenus j'ai accepté de faire des remplacements en contrats CDD à temps partiel dans un Ehpad. Mon employeur et moi étions d'accord sur le fait que j'ai déjà un autre emploi, il me fait donc mon emploi du temps en fonction du premier emploi. Il y a qq jours, il m'a proposé un CDI à temps plein. Hors, je tiens à continuer mon petit commerce que je tiens depuis 12 ans, je ne peux donc pas accepter ce CDI qui m'obligerai à cesser mon commerce. Je viens d'être informée que vu que je refuse le CDI, et que je vais continuer en CDD désormais les primes de precarité ne seront plus versées. Ma question est la suivante : y a t il des exceptions à cette règle ? En effet, je refuse le CDI parce que j'ai déjà un emploi à temps partiel que je ne veux pas arrêter. Je ne peux donc accepter un CDI à temps plein. J'espere avoir été claire !! je vous remercie pour vos reponses

1 réponse

c'est très clair ! mais emploi ailleurs ou pas, si proposition de CDI pas de prime de précarité .
0
emimaelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017
20 sept. 2017 à 09:18
Merci ! Tant pis pour moi !
0