Pixmania remboursement vendeur PCgaming 365

Grego1252 1 Messages postés mardi 19 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 12:35 - Dernière réponse :  fab09
- 11 févr. 2018 à 18:58
Bonjour,

J'ai moi aussi été victime de ce même problème hors bien que ma commande ait été passée courant juillet je n'ai toujours pas été remboursé par Pixmania. Après plus d'une dizaine de coups de fils avec le service client Pixmania on m'oppose une fin de non-recevoir stipulant que Pixmania attend d'être remboursé par le vendeur avant de me restituer mon argent. La somme a été débitée de mon compte dès la commande passée et je n'ai jamais rien reçu. Le service fournit par Pixmania est pitoyable. Je vais devoir rappeler une fois de plus leur service client afin de faire pression et récupérer la somme.

J'avais commandé un smartphone via Pixmania chez leur vendeur PC gaming 365. Le produit n'a jamais été expédié et j'ai pourtant besoin de passer un nombre sidérant de coups de fil au service client Pixmania afin d'être remboursé. Je trouve cette situation grotesque et scandaleuse.

Pour info commande 170724P01498488

Passée courant juillet, je n'ai jamais reçu ma commande et suis obligé d'appeler le service client Pixmania toutes les semaines pour savoir ce qu'il en est. C'est une honte!

Que puis-je faire pour contraindre Pixmania à me rembourser ?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Commande : PIX 170803P11601913 du 07/08/17 Montant : 66€96.
6 mois que j'ai commandé chez le consort Pixmania / vente du diable.
Pixmania / vente du diable me promet le remboursement car je n'ai jamais rien reçu.
Ma huitième réclamation cloturée, j'en poste une neuvième sur Pixmania.
Toujours rien au bout de 6 mois ... C'est vraiment une honte. Je vais recevoir encore un message tout poli et gentil qui ne débouche sur rien. Fuyez Pxmania / vente du diable, vous l'avez compris. Faites leur la pub qu'ils méritent sur internet et ailleurs (fb).
Commenter la réponse de fab09
Afrikarnak 22697 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 15:34
-1
Utile
Bonjour

Encore un effet 'Market Place' néfaste.. Maintenant on ne sait pas qui est responsable.. la partie de ping pong ne fait que débuter.

Sans doute que le fournisseur n'a pas été payé par PIXMANIA (Ce ne serait pas la première fois..). En conséquence de quoi celui ci n'a rien envoyé.
Et un pipeautage PIXMANIA rejetant indument la 'faute' sur le vendeur n'est pas à exclure..

Tente de voir directement avec le vendeur le pourquoi de la non expédition.

Affaire à régler rapidement vu la situation 'hasardeuse' de Pixmachin.

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une