LR/AR

bozonette58 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2017 à 17:31
Bonjour,
je viens de recevoir (étant absente) un avec de passage pour une LR/AR dont le numéro commence pas 1A est-ce que cela correspond à un service particulier ?
je voudrais savoir comment connaître à quel endroit cette lettre a été postée, comment faire, merci

3 réponses

bonjour le code 1A veut juste dire que c'est une lettre recommandée avec accusé de réception ,pas un service particulier ; après vous pouvez faire des recherches sur internet avec d'autres codes sur votre avis de passage mais personne ici n'est devin ou n'a de boule de cristal donc il faudra bien attendre demain matin...
15
bozonette58 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 6
17 sept. 2017 à 17:17
merci de votre reponse le problème est que j'ai été prévenue par une amie qui vient relever mon courrier mais je suis absente, donc j'ai un gros souci,
0
Utilisateur anonyme > bozonette58 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017
Modifié le 17 sept. 2017 à 17:32
Bonjour,
Vous allez sur ce lien avec le n° complet du courrier, vous verrez de quel centre de tri c'est parti. Ca vous mettra peut-être sur la piste d'un expéditeur que vous connaissez. A part ça, il ne vous reste plus qu'à faire une procuration comme vous l'a indiqué jodelariege, ou à rentrer dans les 15 jours après le premier avis pour la récupérer au guichet.

http://www.pro.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

votre réponse est une vraie lapalissade !!!!
Il vous reste aussi à être un peu plus patiente ET agréable avec ceux qui prennent sur leur temps libre pour vous aider gratuitement.
2