Changement de barillet sans réception de chantier

nadia7861 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 17 sept. 2017 à 12:28
nadia7861 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 18 sept. 2017 à 21:15
Bonjour

Ayant des différents avec notre maitre d'oeuvre suite à de nombreuses malfaçons non résolus, et un vol à l'intérieure de la maison sans infraction (vol de 4 chaises de bar et une poubelle) nous avons avec l'accord du maitre d'oeuvre fait installer notre cuisine aménagée le 22 aout 2015 et le 8 septembre on s'aperçoit que les chaises et la poubelle on disparus le maitre d'oeuvre nous dit qu'il n'est pas responsable ainsi que sa société de construction , nous avons déposé plainte Le maitre d'oeuvre m'envoie un sms en me disant qu'il change le barillet de la porte afin que je sois tranquillisé a t 'il le droit de m'interdire l'entrée dans ce pavillon qui est réglé à 70 % de son montant? et sont ils responsables de ce vol sans infraction ?

2 réponses

BmV Messages postés 90459 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 18 007
17 sept. 2017 à 14:24
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
4
Vous avez installé la cuisine avant la réception de la maison ? ?
0
nadia7861 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017
18 sept. 2017 à 13:01
merci de vous intéresser a ma discussion oui effectivement en accord avec le maitre d'oeuvre nous avons dans un premier temps annuler l'installation suite à de nombreux défauts, mais le maitre d'oeuvre connaissant bien la cuisiniste il lui a donné son accord pour l'installation et que les défauts au niveau de la cuisine seraient corrigés pour l'installation sinon la cuisiniste le menaçait de lui facturer les jours de ses installateurs je ne sais plus quoi faire pleins de défauts tout à commencé car la porte entre la cuisine et le cellier était posée avec l'ouverture dans la cuisine alors que sur les plans elle était d'ouverture vers le cellier, le plaquiste a retourné le bâti de la porte en l'endommageant fissures sur le bois, rebouchées au plâtre porte trop basse pose d'une cale en bois pour la rallongée, donc je l'ai signalé et il m'en ont remis un neuf ils avait laissé le bas du bâti dans le carrelage et le carrelage entre la cuisine et le cellier était n'était pas posé dans l'alignement donc ils ont cassé le carrelage du cellier enfin cassé arraché dalle endommagé, placo au niveau des plinthes arraché une catastrophe tout était corrigé le week end du 12 aout mais au dessus des plinthes les trous n'étaient pas rebouchés merci de votre réponse
0
"a t 'il le droit de m'interdire l'entrée dans ce pavillon qui est réglé à 70 % de son montant?"

Oui tant qu'il n'y a pas eu la réception des clés.

" il lui a donné son accord pour l'installation" c'est vous qui avez géré ou c'est eux entre eux ?

Si ce n'est pas vous, a eux de régler la note !!!!!

pour la réception des clés de la maison, il vous faut une aide, demandé er a votre assurance ou banque si vous avez le droit a une aide juridique.
0
nadia7861 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 > dd
18 sept. 2017 à 21:15
merci beaucoup pour vos réponses effectivement je vais prendre un expert pour la réception de la maison mais pour l'instant j'ai pris un rendez vous avec le patron de la société de constructions vendredi du coup le maitre d'oeuvre a décommandé notre rendez vous de visite du chantier jeudi, j'ai pris pleins de photos en cours de travaux mais j'aurais été curieuse de voir l'avancement avant mon rendez vous avec le grand chef merci beaucoup bonne soirée
0