Pose d'une cloture

romain - 16 sept. 2017 à 10:50
Josh Randall Messages postés 26485 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 16 sept. 2017 à 15:02
Bonjour,
J'ai fait une déclaration préalable de travaux pour une pose de clôture grillage plus occultant noir hauteur 1,93 m et je viens de recevoir aujourd'hui la décision d'opposition alors que j'ai déjà commencé les travaux que faire qu'est-ce que je risque

2 réponses

Bonjour,

L'obligation d'une démolition..
0
Josh Randall Messages postés 26485 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 8 187
16 sept. 2017 à 15:02
Bonjour

<code>qu'est-ce que je risque>
1- un constat d'infraction pour des travaux commencés sans autorisation
2- suite à ce constat, on peut te laisser la possibilité de trouver un moyen de régulariser la situation
3- si aucune solution n'est possible, soit tu décides de toi même de procéder à la suppression de cette construction soit un procès-verbal peut être fait et transmis au procureur de la République
4- une fois le dossier dans les mains du procurer et si la procédure va au bout et que tu as continué les travaux, on peut te condamner à démolir ta clôture et à remettre à l'état initial et/ou une amende est également possible aussi.
0