Visites en prison à la talaudiere

anne - Modifié le 16 sept. 2017 à 07:36
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 16 sept. 2017 à 11:27
bonjour je me nomme *** et je suis la fiancée de mr *** incarcéré à la talaudiere hier matin transporté par la police *** ; que faut il faire pour lui écrire lui envoyer des cigarettes et des vêtements ainsi et surtout que lui rendre visite sur les lieux à la prison?
mon telephone ***
j'ai 48 ans et je vis depuis 11 mois avec lui avec qui je fus enceinte mais fis une fausse couche . on a décelé en moi un cancer du sein un souffle au cœur et un gros probleme aux poumons. je suis dépressive et j'ai besoin de lui et de le voir ;que faut il faire pour cela je vous prie? merci ***

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 254
16 sept. 2017 à 11:27
Jour

A la lecture de votre question je suppose que votre ami n'a pas été encore condamné et qu'il se trouve en position de prévenu..

Dans ce dernier cas la demande du permis de visite doit être adressée au Juge d'instruction qui est chargé du dossier..

Vous trouverez sur lien ci-dessous les démarches à effectuer..

https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2223-demande-de-parloir-en-prison-les-demarches/
0