Comment se faire rembourser d un achat par carte [Résolu]

cantin68 1 Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 18:20 - Dernière réponse : MEPHISTO69 13742 Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 8 février 2018 Dernière intervention
- 16 sept. 2017 à 11:35
bonjour?j ai fait des achat sur un site internet toutes pièces auto.la commande a été passer le 29 08 2017 la livraison prévu 48 H après ,a se jour j ai été débiter de la somme mais je m ai rien reçu on ne peut pas les joindre ni par téléphone ni par mail donc je voulais savoir comment faire pour que la banque puise me rembourser la somme payée par carte merci d avance mr thepaut
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
MEPHISTO69 13742 Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 8 février 2018 Dernière intervention - Modifié par MEPHISTO69 le 16/09/2017 à 11:36
0
Utile
Jour


Malheureusement dans ce type de cas la banque ne pourra rien faire pour vous..

Elle n'intervient qu'en cas d'usage frauduleux d'une carte bancaire, ce qui n'est pas le cas puisque c'est vous qui avez donné les renseignements de votre carte pour effectuer cet achat..

Votre seul recours est de déposer une plainte pour escroquerie auprès des services de police..



  "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Commenter la réponse de MEPHISTO69
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une