La banque n'a pas me rembourser les fraudes

Laplace - 14 sept. 2017 à 18:02 - Dernière réponse : DCI 63005 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 février 2018 Dernière intervention
- 14 sept. 2017 à 18:17
Bonjour,
La dernière fois j'étais contre un fraude sur mon compte bancaire il y a quelqu'un qui a piraté mon compte il a fait des virements et des achats j'ai déposé plainte chez ma banque et après 2 mois d'étude de mon dossier, la banque va me répondre que moi qui fait les achats. Svp je veux des explications et merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Misha-d'ok - 14 sept. 2017 à 18:11
0
Utile
Bonjour,

j'ai déposé plainte chez ma banque
Un dépôt de plainte pour être valable, c'est uniquement a faire en gendarmerie.
Commenter la réponse de Misha-d'ok
DCI 63005 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 18:17
0
Utile
Bonjour,

" Svp je veux des explications "

Personne ne pourra vous dire quoi que ce soit sur le forum.
Il n'y a QUE votre banque qui peut vous les donner.
Commenter la réponse de DCI
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une