Recherche le nom du donateur pour une succession

YAYA - 14 sept. 2017 à 16:47
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 15 sept. 2017 à 08:24
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une succession, je connais le nom de la personne qui a d'abord légué ses biens à son neveu, ensuite j'étais la deuxième héritière, mais au décès de son neveu qui m'a alors contacté juste avant son décès, pour me donner son nom et le nom du notaire, mais j'ai tout égaré. Peut on faire des recherches à partir du nom de sa tante , pour finalement arriver à moi?

MERCI
A voir également:

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 261
15 sept. 2017 à 08:24
je connais le nom de la personne qui a d'abord légué ses biens à son neveu, ensuite j'étais la deuxième héritière
La succession est revenue au neveu, institué légataire universel par testament de sa tante.
Vous avez définitivement perdu la qualité d'héritière de la testatrice.
A moins que vous ayez un lien de parenté avec ce neveu, aujourd'hui décédé, vous ne pouvez récupérer ce dont il avait reçu dans la succession de sa tante.
1