Emprunt immobilier (déductible ou pas)

titi33460 38 Messages postés vendredi 19 octobre 2012Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 10:04 - Dernière réponse :  Komar
- 14 sept. 2017 à 10:29
Bonjour,

- Si, on achète ma compagne et moi, une petite maison en Bretagne (comme nous aimerions le faire), l'emprunt immobilier, est-il déductible des impôts ?
- Que, pourrait-on avoir, comme avantages, question emprunt immobilier ?
- Ma compagne, n'a jamais été ppropriétaire
- Moi, on a vendu notre maison (avec mon ex à cause de notre divorce) en janvier 2017 "je crois qu'il y a une période de 2 ans si je me souviens bien".
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Poisson92100 22235 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 10:08
0
Utile
1
Bonjour
l'emprunt immobilier, est-il déductible des impôts ?
La question fiat bien rigoler mais bon la réponse est non !!!! (a quel titre non de dieu ?)

Seul "avantage" mais qui dépend de vos revenus et de l'endroit l'éventuel PTZ si c'est une résidence principale

après si vous faite des travaux c'est un autre sujet
Mais d'où diable vient cette légende urbaine que les emprunts immobiliers seraient déductibles des impôts ... ?
Commenter la réponse de Poisson92100
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une