Remboursement

rambeau 130 - 14 sept. 2017 à 09:44
 Marley - 14 sept. 2017 à 11:11
Bonjour,
voila 'jai la maladie de parkin son et il y as un maois j'ai netais sur le site clidck bank la il vous propose des livres genre coment rester 1h en faisant l'amour puis je me suis ravise et j'ai ennvoye un email pour dire qu'ils annule tout. le lendmain je me suis apercus q'uil m'avez compte tous les livres ca fais quand meme presque 150 e alors que jen'ai pas enregister un seul livrers que puis je faire merci de votre reponnse cordialement

3 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 389
14 sept. 2017 à 10:49
Si il s'agit de 'e-books', de livres virtuels, alors vous avez probablement coché une case dans laquelle vous indiquiez renoncer à votre droit de rétractation, car dès l'instant où vous est donné accès au livre, on ne peut plus le reprendre (contrairement à un livre physique).
Que vous lisiez/téléchargez les livres ou pas, c'est votre problème, pas celui du site. Lui vous a mis les livre à votre disposition, conformément à votre demande, et après avoir obtenu la confirmation que vous aviez tout compris.

1
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
Modifié le 14 sept. 2017 à 10:51
Bonjour,

Vous avez dû cliquer à un endroit où il ne fallait pas, et vous avez probablement accepté une commande, ou un abonnement, ou je ne sais quoi.

Et comme vous avez commandé sur un site américain, vous n'avez aucun moyen de réclamer ou d'assigner ces gens en justice.

Voici leur adresse :
Click Sales Inc
1444 S. Entertainment Ave., Suite 410
Boise ID 83709 USA

A moins que vous connaissiez un bon avocat à Boise, Idaho (USA)...


Je vous conseille donc de demander à votre banque de faire changer votre carte bancaire et de dire adieu à vous 150 €... et de ne plus cliquer n'importe où sur des sites étrangers (ou même français) !
0
Maintenant, tu vas rester sur la béquille...
0