Comment recupere mes documents

Résolu
1 - 11 sept. 2017 à 22:34
 fatima - 12 sept. 2017 à 18:16
Bonjour,

j'ai envoyer par mail mes documents comment faire pour annuler peur de faire usurper mon identite merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2017 à 22:37
Bonjour,
Vous avez été très imprudent. Vous ne pouvez pas annuler un mail envoyé.
Soyez prudent à l'avenir, et surveillez vos relevés de compte bancaire pour voir si il y a des débits injustifiés.
2
la oui je me suis lancee tres vite en difficulte financiere pas assez prudente mais pas donner mes coordonnees bancaires mais pieces d'identite et feuille d'impots et justificatif de domicile merci de vos reponses
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
12 sept. 2017 à 08:19
BONJOUR à toi également!

Sois assuré que tes documents aimablement transmis à un escroc (Bingo!!)vont resservir un jour ou l'autre (Souscription de prêt à la consommation par ex..).
Afin d'atténuer les conséquences vas déposer une Main Courante à la Police relatant les faits.. Conserve en la copie ou le # d'ordre, ça pourra servir!

A+
1
Bonjour merci de votre reponse la je me trouve con mais con je vais aller poser une main courante en etant au bord du gouffre financier je me suis lancee trop vite maintenant c'est mon moral qui est au bord du gouffre moi qui est toujours prudente pas le choi'x il me fallait plan b merci est bonne journée a vous
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
12 sept. 2017 à 12:05
Re:

Tout le monde te le confirmera: les offres de prêt entre particuliers dégottées sur le Net sont des arnaques à 100%!

Ces minables escrocs capitalisent sur l'urgence des candidats emprunteurs n'ayant en tête que leurs problèmes financiers à régler à brève échéance.

Le candidat à un prêt-miracle-à-pas-cher qui ne se refuse pas n'est plus en capacité d'analyser la véracité des offres (Etat de faiblesse..).

Pour un prêt de ce type on passe soit par certains Notaires, soit par des structures connues et reconnues (Attention là aussi il y a de fausses offres!!..) du type 'Prêt d'Union'..

Mais ne pas se faire trop d'illusions, les prêteurs demandent un minimum de garanties.

Tenter les Crédits Municipaux..

Voir avec une Assistante Sociale ce qui pourrait se faire..

A+
0
fatima > Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024
12 sept. 2017 à 17:07
Merci,il me réponds plus a mes mail je lui et dit de son arnaque pas cool mais c'est moi de faire attention a se site ***@*** maintenant j'éspére ne pas en payer les conséquence : cordialement
0
site d'arnaque ***@***
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
11 sept. 2017 à 22:41
Bonsoir
Prière de continuer sur le même post en cliquant sur le bouton répondre, merci.
0