Mon assurance refuse fournir attestation responsabilité civile

tubanet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 - Modifié le 11 sept. 2017 à 20:08
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 10:05
Bonjour,
Mon assurance, auprès de laquelle j'ai une assurance multirisque habitation depuis 20 ans... refuse de me fournir une attestation de responsabilité civile.
Pour plus de détail : sur le site je ne peux télécharger que celle de mes enfants, je les ai contactés, ils m'ont demandé le motif : je suis en reconversion professionnelle, cette attestation m'est demandée par l'école ou j'étudie pour les stages en plus d'une attestation de responsabilité professionnelle que j'ai pas ailleurs, et la on m'a expliqué que ce cas n'était pas couvert, que cette garantie n'était offerte pour pour les mineurs ou les étudiants que dans mon cas ils ne pouvaient rien pour moi : est ce normal alors que j'ai vérifié le contrat, je bénéficie bien d'une responsabilité civile auprès d'eux ?
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
11 sept. 2017 à 20:39
Bonsoir

Vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile vie privée, donc pour les dommages causés dans la vie quotidienne.
Quand vous êtes à l'école, cette garantie est suffisante,
mais quand vous êtes en stage, c'est l'assurance responsabilité civile professionnelle de l'entreprise qui vous couvre.
0
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
12 sept. 2017 à 10:05
La RCVP joue dans le cadre de stage d'étude, sous réserve d'être étudiant.
0