Mariage franco algerien

Isael2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 - 11 sept. 2017 à 10:47
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 sept. 2017 à 21:35
Bonjour
Je suis française et mariée depuis février 2017 en Algérie
Pour tout vous dire je m'attendais à une petite fête.. Mais hélas, rien du tout... Juste la mairie.. J'en ai gardé un goût amer.. Une petite déception.. Bref..
Je suis retournée en France et
J'ai fait la transcription du livret algerien à Nantes et envoyer le livret français à mon mari pour qu'il puisse faire son visa afin de me rejoindre en France.
Le temps aidant... Je réfléchis... Son attitude est particulière.. Jamais il n'évoque la vie en France avec moi.. Il fuit toutes mes questions en me répondant que je cherche les problèmes .. Plus on avance plus je me rends compte qu'il semble me manipuler... Je me sens dans une dépendance affective dans le sens où si il ne me parle pas... Par le biais de messenger.. Je me sens très angoissée.. Je suis plus âgée que lui de 13 ans.. J'ai deux enfants.. Je suis très hésitante quand à sa venue en France.. Vient-il pour moi ?
Que puis je faire ?
Le faire venir.? L'empêcher de venir ?
Je me sens perturbee
Quel recours à cette situation ?
Dans l'attente de vos réponses
Merci

2 réponses

Bonjour

Faites confiance à votre instinct de conservation.
Ce n'est pas sans raison, il suffit de vous lire.
Si vous ne voulez pas qu'il vienne, il est encore temps de prévenir le consulat et le procureur pour stopper le visa, inutile de le faire venir pour en arriver à un échec.

Cdt
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 sept. 2017 à 21:35
Bonsoir
Comme Ben, votre ressenti est votre meilleur allié et si il y a des doutes alors qu'il n'est pas encore ici, il vaut mieux tout stopper

Cela aurait été valable meme si votre futur habitait en France . Des qu'une relation questionne, il faut savoir prendre le temps de réflexion et se poser!
Bon courage
2