Défaut de prise en charge par la Sécu.

Résolu
noival Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - Modifié le 10 sept. 2017 à 19:37
noival Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 2 oct. 2017 à 15:54
bonjour je suis madame N***** VALERIE je viens de subir une PLASTIE ABDOMINALE je suis en arrêt maladie,je suis en CDI . La sécurité sociale na pas voulu me prendre en charge j'ai tout a régler de ma poche. Soit dissent que je ne respecter pas les règles lier a l’opération. Ma question j'ai entendue dire que si la sécu ne prend pas en charge je ne toucherais pas d' indemnité de salaire sur mon CDI .... Est-ce-que ces vrai???? pouvez vous m'aidez sur cette question qui m’inquiète beaucoup et savoir si je pourrais obtenir d'autre aide que vous connaissais mais que je ne connais pas . Je vous remercie d'avance en espérant que je me suis bien faite comprendre dans ma question .cordialement MADAME N.**** VALERIE

Pour votre sécurité,il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom,adresse,n° de téléphone,mail...).dans des forums publics.
La modération de C.C.M.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
11 sept. 2017 à 17:48
bonjour,
Si votre intervention n'est pas considérée comme de la chirurgie réparatrice la prise en charge des frais d'hospitalisation vous sera en effet refusée. En revanche vous devriez avoir droit aux indemnités journalières et donc au complément de la Prévoyance
Tenez nous au courant


Cordialement
0
VALNOI Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017
13 sept. 2017 à 18:27
bonsoir ces Valerie Noiret merci pour votre réponse cela m'aide beaucoup . J'ai une autre question j'ai reçu un courrier de la deuxième prise en charge qui mais revenu négatif encore il mon dit de faire une réclamation devant la Commission de Recours Amiables située a Amiens qu'est ce que vous en penser ?? ou sinon avait une autre solution a me donner ?? merci d'avance. Cordialement Madame NOIRET Valerie
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135 > VALNOI Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017
Modifié le 14 sept. 2017 à 13:40
Vous n'avez pas d'autre possibilité que de suivre les voies de recours légales. Mais s'agit il bien sur votre notification de refus de la Commission de recours Amiable?
0
noival Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 > rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022
Modifié le 2 oct. 2017 à 15:57
bj la jais envoyer un nouveau a l' amiable a la CPAM jais fait un beau dossier avec photo courrier etc... il ni a plus qu'a attendre .... Par-contre jais poser une autre question je suis en arrêt jusqu'au 25 octobre et comme je ne fait plus partie de mon travail auxiliaire de vie mon médecin ma dit d'envoyer mon arrêt a pole emploi .Je me suis rendu ce matin a pole emploi il mon dit qu'il me ferait un dossier chômeur quand je ne serait plus en arrêt je suis d'accord avec eux mais jai une question est-ce-que je vais toucher des indemnites journalieres en attendant que je retrouve un travail. SVP expliquer moi ce qui va ce passer a moins qu'il y est un autre service qui m’enverrais des indemnités journaliers je ne sais plus je vous remercie a l'avance . MADAME *** Cordialement
0