Remboursement 1 billet sur 2 spectacle - mondial assitance

lunjour - 6 sept. 2017 à 18:34
 Lunjour - 15 sept. 2017 à 14:20
Bonjour,

Mon fils étant tombé malade le jour du match, j'ai donc envoyé mon dossier de remboursement à mondiale assistance.

Il n'acceptent que de me rembourser un seul billet.

Est-ce normal? comment aurais-je pu aller voir le match sans garder mon fils?

Cordialement,

2 réponses

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
7 sept. 2017 à 14:13
bonjour, pourriez-vous me communiquer votre numéro de sinistre afin que nous puissions répondre à votre demande. Merci. Faustine
0
Bonjour,

Mon numéro de sinistre est le 766232.

Cordialement,*
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
13 sept. 2017 à 13:59
Bonjour monsieur,

Reprenant votre dossier, je constate que seul le règlement d'1 billet a été effectué car dans le nom des personnes qui annulent vous n'avez indiqué que le vôtre et n'avez transmis qu'un seul billet.
Avec toute notre attention,
Faustine
0
Bonjour Mademoiselle, Madame,

Dans votre formulaire, aux questions:

- Qui est la personne malade: j'ai mis mon fils
- Nom et prénom des personnes qui annulent : moi-même

Je n'ai effectivement pas précisé que mon fils annulait également pensant que c'était évident du fait qu'il était malade.

Par contre effectivement, je n'ai scanné qu'un seul billet.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour être remboursé du second billet.

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement,
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20 > Lunjour
14 sept. 2017 à 08:45
Bonjour monsieur,
Il n'était pas évident pour nous que vous annuliez tous les 2. Vous pouviez annuler suite à la maladie de votre fils sans pour autant qu'il fasse partie des participants.
Afin de réviser le règlement déjà versé, nous vous invitons à adresser les 2 billets originaux par voie postale :
AWP - Service Traitement des réclamations Recours
TSA 70002 - 93488 SAINT-OUEN CEDEX
En rappelant les références de votre dossier d’assurance

Bien à vous,

Faustine
0
Lunjour > Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023  
15 sept. 2017 à 14:20
Bonjour Mademoiselle, Madame,

Je vous remercie pour vos réponses et fais donc le nécessaire.

Bien cordialement,
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
7 sept. 2017 à 14:15
Salut

Est-ce normal?


Il faut voir ce qui était noté dans le contrat de l'assurance.
0