Préavis réduit cause trouble de jouissance du au bruit

yguidi - 1 sept. 2017 à 21:44
djivi38 Messages postés 51266 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 sept. 2017 à 15:55
Bonjour, voila je viens de louer un appart je me rends compte que l insonorisation n est pas assurée je vis avec le voisin du dessus je l entends c est insupportable mon bailleur refuse de faire les travaux je me vois contrainte de partir on négocie un mois de préavis mais il refuse de remettre en location afin de me liberer plus vite
est ce normal on va signer demain un accord de préavis réduit et faire l état des lieux de sortie car je ne peux vivre dans le bruit (il y a une enfant de trois ans au dessus de ma t^éte ) elle refuse que je le remette en location afin de m éviter de prendre la caution versée par hasard si elle m oblige à signer qu elle garde la caution en compensation si elle reloue avant la fin du mois à venir sera t elle obligée de me rembourser voila merci et ce meme si je signe qu en échange de ce préavis réduit je laisse la caution ? je n ai pas le choix car mon assureur me dit que faire constater le préjudice de jouissance c est trop long et compliqué
nb le bail ne comporte pas son nom ni son adresse les documents relatifs aux controles obligatoires non fournis et la caution n était pas prévue au bail mais payée elle n a pas signé les docs quittances ni re_<çu de caution versée bref une horreur
merci de vos bons conseils
yg

4 réponses

Bonjour,
voila
je viens de louer un appart je me rends compte que l insonorisation n est pas assurée je vis avec le voisin du dessus je l entends c est insupportable mon bailleur refuse de faire les travaux
je me vois contrainte de partir on négocie un mois de préavis mais il refuse de remettre en location afin de me liberer plus vite
est ce normal <?
on va signer demain un accord de préavis réduit et faire l état des lieux de sortie car je ne peux vivre dans le bruit (il y a une enfant de trois ans au dessus de ma t^éte )
elle refuse que je le remette en location afin de m éviter de perdre la caution
versée est légal normal ?
par hasard si elle m oblige à signer qu elle garde la caution en compensation si elle reloue avant la fin du mois à venir sera t elle obligée de me rembourser,?et ce meme si je signe qu en échange de ce préavis réduit je laisse la caution ?
voila
merci je n ai pas le choix car mon assureur me dit que faire constater le préjudice de jouissance c est trop long et compliqué
nb le bail ne comporte pas son nom ni son adresse les documents relatifs aux controles obligatoires non fournis et la caution n était pas prévue au bail mais payée elle n a pas signé les docs quittances ni re_<çu de caution versée bref une horreur
merci de vos bons conseils
yg
9