Voisin qui hurle à longueur de journée/soirée

MlleCindy Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 - 26 août 2017 à 14:54
 Paris... - 27 août 2017 à 00:29
Bonjour,

Je viens ici car je suis un peu désespérée. Voici l'histoire :
Nous sommes locataire d'une maison depuis maintenant 4 ans. Cette maison est située dans une rue où toutes les maisons sont collées (maisons amiénoises). Cela fait également 4 ans que, du matin au soir, on entend notre voisin (deux maisons plus haut) hurler, mais vraiment hurler.
Une personne de ma famille, habitant également dans cette rue, me dit qu'on ne peut rien faire, que c'est comme ça depuis des années et des années. Sauf qu'il est bien possible de pouvoir agir, non ?

Ce voisin HURLE du matin au soir (parfois jusqu'à 2h du matin), et c'est littéralement tous les jours, il n'y a pas un jour sans qu'on entende ses hurlements. Hurlements qui sont à destination de sa femme ("ferme ta gueule", "ta gueule" "sale p***", et j'en passe). C'est tous les jours comme ça.

Qu'on soit dans le jardin en train de manger, on entend ça, ou dans la chambre à essayer de dormir, on entend ça. Je n'en peux plus.

Certaines personnes ont déjà tentées d'aller le voir et de lui faire gentiment remarquer, il pète un câble et est prêt à frapper.

Que faire ?

Message d'une habitante complètement désespérée de pouvoir profiter d'une bonne nuit de sommeil ou d'un moment dans le jardin au calme...
A voir également:

5 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
26 août 2017 à 14:57
Bonjour,

La seule personne qui pourrait intervenir efficacement serait son épouse, pourquoi ne porte-t-elle pas plainte ?
3