Déchiffrer une réponse par mail des impôts

Résolu
clémence3 - 23 août 2017 à 15:55
 chris4554 - 7 janv. 2021 à 12:50
Bonjour,

Je viens de recevoir une réponse des impôts concernant une rectification sur ma déclaration, et je ne déchiffre pas tout...J'avais omis de déclarer le montant des dépenses pour le mode de garde de mon enfant de moins de 6 ans(2300€). J'ai transmis les documents nécessaires et voici la dernière réponse des impôts:

Bonjour,
La demande que vous avez déposée auprès de nos services a été instruite.
Vous trouverez ci-après les éléments de la décision.

Année d'imposition : 2016
Date de la décision : 18/08/2017
Nature de la décision : Admission totale
Intérêts moratoires : non
Montant du dégrèvement de l'impôt : 0 €
Montant du dégrèvement des pénalités : 0 €


Je vois bien que la décision est positive mais je ne vois pas apparaître le montant du crédit d'impôt soit la moitié de ce que j'ai déclaré... Je ne suis pas imposable, donc je ne peux pas avoir de dégrèvement... dois attendre un courrier? renvoyer un mail pour plus de lisibilité?

Merci pour vos réponses
clémence

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
23 août 2017 à 19:02
Bonjour

Vous etiez non imposable d'où un degrevement de 0 ( pouraller de 0 a 0, il y a 0)
Comme admission totale, votre demande est prise en compte, vous aurez donc votre credit d'impot (voir votre compte fiscal en ligne)
13
Bonjour g reçu un document des impôts une décision administrative il i à écrit 0 partout sauf intérêt moratoire il i à oui c sur la taxe d habitation que g payé en 2018 et 2019
0
chris4554 > Djodjo
7 janv. 2021 à 12:50
Je suis sûr que si vous écrivez en français et que vous posez une question, vous aurez une réponse.
0