Propos diffamatoires à mon egard suite à vol de mes chats

Résolu
Lolie40200 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 19 août 2017 à 17:47
 incroyable, non? - 27 août 2017 à 23:50
Bonjour,

Une personne qui M à volé mes chats s amuse non seulement à mentir sur internet car elle ne les a pas trouvés mais à retire les colliers de ceux ci ou se trouvait leur nom et mon tel .
Elle m accusé de maltraitance sur la toile.
Elle les as enfermés chez elle afin que je ne puisse les récupérer.
Elle a menti au veterinaire en lui mentionnant qu ils n avaient pas de collier quand il lui a demandé et lui a précisé qu ils m appartenaient et que j étais d'accord.
Elle m à envoyé un message grâce au numéro sur le collier stipulant qu elle ne me les rendrai pas .
Il va de soi que j ai portée plainte et que je n en resterai pas la suite au propos diffamatoires à mon égard et à l accusation de maltraitance.
Ceci s ajoutera à la plainte en cours.

J ai des chiens et des chats sont tous en bonne santé.
Cette personne cherche par tous les moyens sur d autres sites à me salir et justifier son vol.

Aujourd hui mon fils de 6 ans pleure ses chats .
Et je me battrai pour eux afin qu ils retrouvent leur foyer.
Cette affaire me rend malade mais je me battrai jusqu au bout .
Je suis dans la protection animale et j ai l appui d association.
De plus il y a bien des annonce concernant le vol de mes chats sur internet .
D'autant que ce ne sont pas les premiers chats qu elle s approprié.

On ne touche ni à mes animaux ni à mes enfants
Qu on me rende mes chats et qu on me foute la paix c est tout ce que je demande .

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2017 à 17:51
Bonjour,
Vos chats sont ils pucés et stérilisés ?
Sont-ils vaccinés, traités contre les puces et vermifugés régulièrement ?
Combien de chats avez-vous par rapport à la surface habitable totale ?
Causent-ils des nuisances à votre voisinage ?
1
Lolie40200 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017
19 août 2017 à 18:12
Bonjour
Les chatons qui M ont étés volés étaient des bb encore l identification doit se faire avant leurs 7 mois .
Vermifuges et anti puces oui suite à l intolérance au produit anti parasitaire en poudre
Ils étaient tous aux produits naturels .
Car trop jeunes pour des pipettes .
Ensuite oui nous avons une surface d habitation assez grande pour tous.
Quand aux nuisances je pense se que les miens prennent bien moins de place que ceux de ma charmante voisine qui en a une quinzaine et sont en permanence sur mes voitures ou dans mon jardin .
Ils venaient à l intérieur de la maison lors de notre emménagement .
Auparavant c était un salon de thé et des clients ô t déposé sur internet un avis négatif car ceux ci rentrais dans la cuisine .
Dur dur sur un site bien connu .
Enfin bref je ne pense pas que mes loulous l ont dérangé puisque elle les as gardes contre ma volonté ,
0
Bonjour,

1/ Vous êtes responsable de vos animaux !!
2/ Le vagabondage est sous votre responsabilité.
3/ 9 chats maxi et 5 m2 par chat.
Vous devez les gardez chez vous, et ne pas nuire au voisinage.
1
Lolie40200 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017
19 août 2017 à 20:42
Il n y a pas vagabondage des lors qu ils sont sur mon terrain
Et je n ai pas 9 chats pour information .
0
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
19 août 2017 à 20:50
Bonjour

Et à tout hasard il ne s'agit pas de 3 chatons ? Que la voisine aurait tenté de faire pucer à son nom (vous n'en parlez pas).

Parce que votre histoire ressemble terriblement à ce que nous a raconté une personne qui serait dans ce cas votre voisine elle même.

Voyez là : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7586561-j-ai-fait-pucer-des-chats-qui-n-etaient-pas-a-moi

Dans tous les cas les réponses données peuvent vous donner des informations sur la marche à suivre.
1
Lolie40200 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017
19 août 2017 à 21:00
Il s agit bien de cette personne qui se croit au dessus des lois .
Elle en a volé deux sur les 3 trois puisque j ai pu récupérer la 3 ème.
Et j en ai marre qu elle affabule ainsi .
Ses propos sont diffamatoires.
Nous ne la laisserons pas faire il y aura complément à la plainte.
Je souhaite juste qu elle arrêté ses agissements à notre encontre et me rende mes chats .
Elle se met dans ses tords et aggravé son cas .
C est pourtant pas compliqué on ne vole pas les animaux des autres point barre .
Est ce que moi je me permet de faire la même chose avec les siens qui sont dans mon jardin ? Et bien non ça me viendrai même pas à l idee .
Et puis si j etais si mauvaise et rempli de cruauté envers les animaux pourquoi m aurait elle envoyé un message me proposant de choisir un chaton qu elle se propose de tatouer etc etc pur moi ????
Elle mettrai donc si je suis bien ses propos la vie d un petit être en danger c est pas un peu contradictoire avec ses accusations ???
Enfin bref qu elle arrêté d écrire partout des calomnies qu elle me rende mes chats et me foute la paix .
Ça commence à me gaver ça
0
Misha-d'ok > Lolie40200 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017
19 août 2017 à 21:08
C'est votre voisine tatooetugo ??
0
Lolie40200 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 > Misha-d'ok
19 août 2017 à 21:16
Oui
La toile est grande mais ....si petite .....
C est quand même fou de voir ce qu on peut lire à notre sujet écrit par nos voisins .
Merci internet au moins je sais à quoi m attendre avec cette personne.
0
Misha-d'ok > Lolie40200 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017
Modifié le 19 août 2017 à 22:03
Votre situation est ingérable !!
Prendre rendez-vous avec un conciliateur de justice, la démarche est gratuite (voir auprès du tribunal ).
Perso je capitule, bonne soirée.

Et les - 1 ne vous avance à rien, le forum n'est pas un jeu.
Merci pour les bénévoles.
0
Utilisateur anonyme > Misha-d'ok
19 août 2017 à 23:39
Merci Misha-d'ok pour le soutien, je ne vois pas pourquoi mon message mérite -1.
Mais en fait je m'en fiche, certaines personnes ne supportent pas qu'on remettent les pendules à l'heure ni qu'on leur dise le contraire de ce qu'elles souhaitent entendre. Hélas.
Moi aussi j'abandonne. Débrouillez-vous.
0
Votre voisine est là :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7588864-est-ce-de-la-diffamation-ou-cela-frole-t-il-le-ridicule

Allez-vous crêper le chignon devant le juge !
Nous ici arrivons à saturation, ni l'une ni l'autre ne méritent notre attention.
Il est temps de grandir et de faire un effort chacune de votre côté.

Mon conseil: soit vous mettez de la distance en déménagent, soit vous montez sur un ring et régler vos comptes avec les gants de boxe.
Pour info: le tribunal ne fait pas office de ring !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
incroyable, non?
27 août 2017 à 23:50
pour le coup, qui est diffamatoire?

tatooetugo qui a posé une question sans donner de details sur la personne, la ville ou lolie40200? 40200 nous avons un lieu, salon de thé, clients, 15 chats etc etc... beaucoup de details pour situer qui est tatooetugo, non?

qui diffame qui?
0