Mon éleveuse essaie de me mener en bateau

Alexe - 19 août 2017 à 09:53
 Alexe - 19 août 2017 à 10:45
Bonjour,
Moi et mon conjoint avons acheter une jolie petite malinoise, le 18 août nous devions récupérer la petite que nous attendons depuis longtemps et nous y sommes attacher. Bien évidemment j'ai des problèmes avec leleveuse d'épuis maintenant 1 mois et demi je suis obligé de réclamer des nouvelles sinon je n'en ai pas et elle me répond quand elle veut cest à dire deux semaines après. Un jour je lui demande des nouvelles et me dit que tout va bien et ensuite m'annonce qu'elle part en vacances et reviens le 3 septembre et que la chienne est en garde chez sa tante. Nous nous sommes un peu disputer de la datte convenue pour la récupérer car cetait le 18 et elle voulais attendre le 3. Après une discussion nous sommes rester sur le 18 août Mais cest alors qu'hier je devais la récupérer quelle m'envoie en message en disant que le chien de sa tante la mordue qu'elle aura un problème à vie à l'arrière train. Elle a eu point de suture. Je lui demande donc plus de détails pour savoir que faire et le numéro de sa tante et une lettre du vétérinaire pour voir la gravité. Mais elle esquive en disant que c'est grave et qu'elle ne peut plus me le vendre et qu'elle peut le vendre un chiot sur l'autre porter ou le remboursement (je précise qu'elle a une qu'une malinoise). Je peux pas accepter tout ca elle m'à tellement mener au bateau et je me suis attacher à cette petite chienne que je trouve cette histoire louche. Pouvez vous me dire ce que je peux faire

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
19 août 2017 à 10:15
Bonjour

Moins de blabla et plus d'infos pertinentes SVP..

L'éleveuse a t'elle un # de SIRET? (Obligatoire!).

As tu des preuves de la transaction (Contrat, trace de virement..)?

Bref, cet achat a t'il été fait dans les règles?

A+
1
Oui cela etait fait dans les règles de l'art l'eleveuse a un n de siret. Moins de blah blah excusez moi de vous donnez tous les éléments. Je ne l'aurais pas prise si l'achat n'avais pas etait fait dans les règles de l'art.
0
cristali Messages postés 17992 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 3 670
19 août 2017 à 10:04
bonjour, demandez le remboursement et allez voir ailleurs..
peut être bien que ce chien a été vendu a plusieurs personne.
0
J'y ai pensais qu'elle soit vendue Mais aillant le papiers de vente et qu'elle est eu deux chiots dans la portée elle n'aurait pas pu.
Vous avez raison on va juste prendre le remboursement Mais je vous déconseille cette personne elle se trouve sur *****.
0