Refus rechute at

MIKLH Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 11 août 2017 à 10:44
 xler42 - 11 août 2017 à 12:03
Bonjour,

Suite à un accident de travail en octobre 2015 avec multiples lésions au dos( le scanner révélera un pincement de disque L4L5 et une légère hernie L5S1) et une rechute sans arrêt en 2016 validée par le médecin conseil .
Je me suis trouvé dans l'obligation de m'arrêter en mai 2017 car mes douleurs au dos étaient devenues trop importantes. après divers examens dont une IRM les médecins découvrent une hernie discale L4L5 avec déshydratation totale du disque avec grosse pression sur le canal rachidien +hernie L1L2 qui n'existait pas auparavant . le médecin conseil refuse la rechute sans même m'avoir convoqué.
Faisant beaucoup de manutention lourde, le médecin du travail m'a confirmé que l'aggravement de mon état était bien dû au travail effectué, il a même fait un courrier dans ce sens au médecin conseil. Sous ses recommandations, j'ai donc contesté le refus ce qui a eu pour effet une coupure net de mes indemnités (je ne perçoit plus aucun revenu depuis mi juin).
J'ai vu l'expert de la sécurité sociale le 3 août qui refus la rechute car l'aggravement n'est pas du à un nouvel évènement. Il qualifierait ça plutôt comme maladie professionnelle. Mais ayant moins de 5 ans d'ancienneté je n'y ai pas le droit non plus.

JE ne sais plus quoi faire, ai-je encore des recours possible? comment récupérer des indemnités journalière??Bonjour,

2 réponses

Bonjour,

Reste à prendre rendez-vous avec l'association de la FNATH, proche de chez vous.
0