Agence immobilière et APLs

Mrmiips Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 9 août 2017 à 23:05
Mrmiips Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 10 août 2017 à 17:45
Bonjour,

Je viens vous demander quelques information car j'ai un conflit avec mon bailleur sur les APLs.

J'ai emménagé dans mon nouvel appartement le 31 mai 2017.

A l'entrée j'ai payé une quinzaine d'euro pour le jour de mai et 410€ pour le mois de juin et 154€ pour le mois de Juillet.
Mon nouveau bailleur à reçu l'APL au mois de juin pour Mai ( ce qui devait revenir à mon ancien bailleur ).

L'agence m'a remboursé l'APL perçu en Juin que j'ai restitué à l'ancien bailleur.

L'agence à reçu un APL en Juillet qui doit normalement faire pour le mois de Juin ?

L'agence refuse de me rendre cet APL en me disant que je n'ai payé que 154 € en Juillet

Est ce normal qu'elle ne veuille pas me la rendre ?

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Trenzalore Messages postés 87 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 41
10 août 2017 à 16:43
Bonjour
S'il s'agit bien d'APL, et non d'ALS, avec les dates de paiement (APL de juillet versé le 25 juin) c'est parfois un peu confus, surtout si le dossier à été traité tardivement par la caf, il est possible que votre bailleur n'ait pas réellement tout perçu encore, contactez votre caf, c'est le mieux à faire.
0
Mrmiips Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017
Modifié le 10 août 2017 à 18:01
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je viens de voir et il s'agit d'ALS l'agence est payée a terme échu par la caf et je paye mon loyer en début de mois pour le mois en cours.

J'ai appelé la Caf et le bailleur doit bien me rendre l'ALS pour le mois de juin
0